Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil est dans le Rêve
18 février 2007

Fighting with my weak hand

Pause....pour durée indéterminée. Parce que comme durant mon premier semestre, j'ai plus le réflexe d'ouvrir un livre que de venir écrire ici.

Pourtant j'aime ça, écrire....c'est même probablement la première chose que j'ai aimé.....mais l'écriture extra-scolaire pour l'instant s'arrêtera à ce que je griffonne en marge des mes notes sur le monde post-nietzschen.

Question de temps mais pas seulement....alors qu'un grand reporter vient d'accepter de me parrainer, que je fini mon premier semestre avec 13,3 de moyenne, que ma rédac chef a trouvé le moyen d'annoncer un de mes articles sur la couv' de mon journal....et bien moi je trouve les moyens d'aller mal....

Je n'ai jamais été dépressive et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. J'ai toujours même été enjouée de nature, et ce serait même plutôt prétendre de ne plus l'être qui serait déroutant pour moi, donc non, ça ne change pas fondamentalement pour moi dans la vie de tous les jours....ça m'arrive juste de fondre en larmes sur l'épaule d'une copine à la terrasse d'un Starbucks un samedi soir et de finir consolée par le barrista. (Surréaliste cette ville)

Je ne m'inquiète pas trop pour mon cas. Le printemps est -avec un peu d'avance- en train d'arriver, et rien que ça, le printemps à Paris, c'est une raison entière d'être heureuse.

Publicité
Commentaires
N
Ah d'accord, tout simplement :)
S
Huhu figures-toi que j'ai découvert qu'il y avait un monde post-nietzschéen, l'ébranlement qu'il a causé au monde a été tellement fort avec son "dieu est mort" qu'on considère qu'il y a un avant et un après Nietzsche....un peu comme ça avait été fait avec Socrate...
N
Post-nietzschéen ? :|
Publicité