Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil est dans le Rêve
1 avril 2007

20 ans

LE film que j'ai vu au bas mot 254 fois depuis sa sortie en 2001,

LE film dont la B.O sera pour toujours dans mon baladeur mp3,

LE film qui fait que je vis à Paris aujourd'hui,

LE film qui me donne toujours autant de frissons,

LE film qui a, au sens propre, changé ma vie le 15 janvier 2006,

MON film passe le jour de mes 20 ans.

Merci Amélie...

...mais non, je ne veux pas avoir 20 ans.

Publicité
Commentaires
M
c'est pas si mal, d'avoir vingt ans. Même si on se demande qui a eu l'idée de nous mettre dans la tête que ce matin là on se réveille le cheveu docile la mine légère et la vie tout à l'endroit. (A part ça, un argument de Baudelaire est forcément un argument d'autorité.)
Publicité