Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Réveil est dans le Rêve
24 avril 2007

Vivons dans la misère

La gestion des logements à Paris est tout simplement inhumaine.

Pas de garant? Pas les moyens de payer une caution d'au moins 2000 euros? Pas de salaire de ministre? RESTEZ EN PROVINCE!

Je vis un cauchemar absolu sur le plan du logement depuis juin 2006, c'est-à-dire depuis que j'ai emménagé à Paris. Ma situation mériterait d'être mise sur liste d'urgence.

Sauf qu'il n'y a pas de liste d'urgence. Il y a 40 000 logements sociaux vides et des gens partout dans les rues ou vivant à plusieurs dans des studios, pas pas de liste d'urgence.

En revanche vous trouverez bien une liste d'attente pour les logements sociaux, officiellement, 10 ans d'attente, en vérité? Une vie, la plupart du temps.

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie pour tous ces compliments, effectivement, ça ne devrait rien changer à nos vies, ça n'en vaut pas la peine, c'est ma théorie du moment, espérons que ça dure....;-)
D
J'aime bien ce que tu écris et comment tu l'écris ; je vis (et resterai) en province ; le Coup d'état minable du six-mai ne changera rien à nos vies, je crois... et ne plus se laisser impressionner par ces imbéciles élus par des temps de cerveaux disponibles pour Bouygues... Bon courage pour tes études ! <br /> Passe visiter mon site de temps en temps : il y a l'air de la campagne et des rêves...<br /> <br /> Bravo aussi pour le titre de ton site : superbe !!
Publicité